Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Télécharger Chevaliers et Camelots

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> News
Auteur Message
Cheato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

Supprimer

Dernière édition par Cheato le Lun 31 Oct - 23:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snk
Paysan
Paysan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

petite contribution personnelle http://www.megaupload.com/?d=6FODRMYY
kAM TPR version 1.60 beta 7 (fait par des fans allemands)
donc à cette version j'y ai mis les videos, textes et sons du premier KAM en français =)

aliasheidi
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

wow tres belle version et en francais , merci snk. jai le jeux en boite version 1.57 shattered et peasant mais en anglais .

jai un soucis jai un un ecran de 60 cm et jai windows7, le jeux tourne tres bien  mais jai un choix difficille a faire , jouer en anglais avec ma version qui supporte  une grosse resolution ce qui est tres confortable pour jouer en 1920x1080 ou joué en francais et subir une basse resolution avec la version 1.60

mais la faut je supporte de jouer avec de gros batiment a l'ecran .

donc je me demandais si il y avait possibillité de changer la resolution du jeux de la version 1.60 avec un patch ou en remplacant un fichier du jeux ?? 

kalice972
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

help Sad comment jouer a chevaliers et camelots??????

FaZ3er25000
Paysan
Paysan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

Je n'arrive pas a le télécharger aidez moi svp !!!! Crying or Very sad

Adresse e-mail
Shaman
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

Une fois que le telechargement est terminé, tu ouvre le fichier dans un logiciel type WinZip ou WinRar pour l'extraire  Okay

Adresse e-mail
Ghoosty
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:40 (2014)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots Répondre en citant

saurait possible de re uploader le jeux ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Télécharger Chevaliers et Camelots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation