Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vous regoindre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation
Auteur Message
curieux
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: vous regoindre Répondre en citant

Bonjours a vous, je post se message a tous hasard puisseque je ne sait pas si le forum est encore visiter. Je suis un gros fan de chevalier et camelots et j'aurais voulus avoir des renseingnement sur comment vous regiondre afin de pouvoir peut etre fair une partie en multi joueur sur mon jeux préféré.....un vieu reve que je pence impossible....

jespère que cette bouteille jeter a la mère trouveras une réponce, mes salutation sincère

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydneymillon
Paysan
Paysan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: vous regoindre Répondre en citant

il est encore visiter (la preuve je te repond ) mais je crois que je suis l'un des seuls a le visiter . bref je ne sias pas comment faire pour faire du multi mais j'ai tenu a te répondre parce que je voulait pas que tu crois que t le seul a encore jouer a ce jeu tres additif (ou addictif cher pu)

Adresse e-mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: vous regoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation