Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum relancé

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> Parties Multijoueurs
Auteur Message
Shaman
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

Salut tous ! Le forum ressucite après des débuts plus que compliqués au niveau du nombre d'inscrit qui avoisinait 3.

Je suis dispo pour jouer le we, j'admin la semaine, n'hésitez pas a me contacter si vous savez gérer un forum, je recrute 1 ou 2 modérateur de rab pour faire vivre quand je ne suis pas la !

Je propose de créer un groupe Facebook, si sa vous tente de suivre rejoignez, je post le lien plus tard. Toutefois un problème se pose, je n'ai toujours pas reussis a décripter les etapes a suivre pour une partie multiplayer, si vous avez une idée, postez !

A+ Okay

Adresse e-mail
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

moi je suis chaud pour t'aider  Okay et sinon pour le groupe facebook crée plutôt une page chevalier et camelot fr 

Horus
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

Idem pour moi ! D'ailleurs, j'ai pensé qu'il faudrait essayé de trouvé une date et de faire un petit tournoi, genre avec un nombre de joueurs définis a l'avance, et selon le nombre, pourquoi pas des poules puis phase finale ect... Et pour validé sa victoire, chaque joueurs doit posté un screenshot de son score et l'envoyé ect... Comme je le disais sur un autre sujet, sa peut redonné un coup de boost au fofo.

Shadaoe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

Oui alors pour ceux qui sont intéressés, on va peut-être essayer de relancer le site, je vous tiendrez au courant le temps de voir si on peut se débrouiller pour retrouver une communauté  active ! Et si c'est le cas on pourra organiser un tournoi !

sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

la page fb est créer
Very Happy  vivement le tournosi alors

Tout-moi
Paysan
Paysan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

euh bon je sereez ptetre hors sujet mais on peu jouer a knights and merchants ? ( chevaliers et camelots ) ??

Adresse e-mail
Morax78
Paysan
Paysan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Forum relancé Répondre en citant

Salut à tous je suis partant moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Forum relancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> Parties Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation