Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Horus.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation
Auteur Message
Horus
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Horus. Répondre en citant

Salut à tous, je suis Horus, j'ai 16 ans (enfin, 15, mais, les 16 sont a venir Razz), je suis en 1er STI2D dans un lycée du Nord.
Depuis longtemps je cherchais a retrouver KaM qui a rythmé mes aprem' passé sur le pc durant ma jeunesse, et merci aux fofo pour sa ! Wink

Ensuite, sur moi, pas grand chose a dire, j'ai trois grandes passions, le basketball,  et le développement informatique, j'essaye de toucher un peu a tout (HTML, CSS, PHP, SQL, C/C++, et je vais débuter le Ruby et Python), je touche un peu aussi a Photoshop et Blender, mais sa, c'est plus du domaine du graph et de la modélisation, vous l'aurez compris, j'aime bien toucher un peu à tous x). 
Ma troisième passion est l'alcool, le sexe et la drogue la musique (A écouter, je suis pas la star de demain x) ) j'écoute deux styles assez différents, du Hardcore (Angerfist, Korsakoff, Outblast, Pedroh ect...) et du rap, surtout US, le seul FR s'incrustant dans ma playlist est OrelSan.

Voilà, vous savez tout ! Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaman
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: Horus. Répondre en citant

STUPEFLIP VITE ! Wink Bienvenue a toi  Twisted Evil Twisted Evil

Adresse e-mail
Horus
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Horus. Répondre en citant

STUPEFLIP VITE ! Gné ? xD
J'ai pas trop compris, mais j'suis avec toi ! x)

sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Horus. Répondre en citant

salut a toi  Wink j'ai pas trop compris le truc avec stupeflip non plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Horus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation