Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ptit-bou

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation
Auteur Message
ptit-bouchon
Paysan
Paysan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: ptit-bou Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis fan de ce jeu et contente de constater que je ne suis pas la seule. Mon plus gros souci est que je ne peux pas jouer parce que je ne sais pas faire fonctionner le jeu sur mon pc windows 7 !!!!! Crying or Very sad  C'est horrible !!! Si quelqun peut m'aider, ça serait un chou ! Merci et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadaoe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: ptit-bou Répondre en citant

Salut ! Pour avoir une version stable et qui fonctionne : voir ici
http://chevaliersetcamelots.xooit.com/t23-Knights-and-Merchants-The-Remake.…
Et non, tu n'est pas seule à encore aimer ce jeu !

sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: ptit-bou Répondre en citant

heureusement Smile

sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: ptit-bou Répondre en citant

et bienvenus a toi au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: ptit-bou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Communauté >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation