Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum
Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots)
Le forum des joueurs français de Chevaliers & Camelots

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crack No CD

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> Problèmes
Auteur Message
Gimlotr
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai le jeux original de Chevaliers et Camelots, que j'ai reussi à installer sur un pc avex windows xp et que j'ai ensuite copié sur mon pc actuel sous Seven.
J'ai ensuite téléchargé le patch qui permet de jouer avec Seven, mais au moment du lancement mon cd n'est plus détécté et il me demande de l'inserer ...
Je ne sais pas quoi faire, puisque des que je met un patch, il ne peut pas l'installer car j'ai une version 64bits... 

Avez vous une solution ?

Merci d'avance,

PS : Votre forum sur ce merveilleux jeux est vraiment très bien. =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheato
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Tu as télécharger quel patch?

Gimlotr
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Je n'ai aucun patch, j'ai le jeu après l'installation... 
J'ai trouvé quelques patchs, mais aucun ne marche... 
J'ai donc décidé de prendre un lien qui me télécharge le jeu avec la derniere version et compatible avec windows 7 !

Ce lien marche à merveille puisque maintenant je suis en possession de K a M 1 et son extension, les deux sont en francais et le jeu passe niquel !

sayls
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

pareil pour moi ^^

Poto Jaune
Paysan
Paysan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens sur le forum car j'ai réussi après des années à me souvenir du nom du jeu, j'ai réussi à me le procurer mais je ne peux pas l'installer sur mon PC à cause de l'incompatibilité avec les versions 64 bits de windows 7 premium alors je suis venu demander de l'aide car j'aimerai vraiment rejouer à ce jeu extraordinaire pour moi.
J'ai vu que certains y étaient arriver mais pour ma part je nage grave et ne suis pas super douer en informatique donc je demande un GRAND coup de main.

Merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront.

Adresse e-mail
Perkuflauw
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

J'ai envie d'up !
J'ai le même problème que Gimlotr !
Personne ne connaitrait un crack No CD pour la version française ? Merci d'avance ! Smile

DarKnight
Paysan
Paysan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Bon jours je suis nouveau sur le forum ‚même si j ai déjà joué a K&M car je possède le CD je jouais sur un vieux PC à la l'époque donc je suis sous Windows Seven et le CD marche plus j'ai lu tous vos commenter et j'ai vus que vous aviez trouvés un lien pour le télécharger sous seven donc je vous demande si vous aviez encore le lien pour moi j'ai passé la soirée à chercher et je n'est rien trouvé ... je vous demandes de l'aide SVP

Visiter le site web du posteur Adresse e-mail
Ghoosty
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Crack No CD Répondre en citant

Bonjour moi aussi je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir pour un no cd ou autre, je vous remercie et que ce jeu reste actif =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Crack No CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Communauté Knights & Merchants (Chevaliers et Camelots) Index du Forum >>> Discussions sur le monde de Knights & Merchants >>> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation